Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de changement des raccourcis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lust




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Probleme de changement des raccourcis Empty
MessageSujet: Probleme de changement des raccourcis   Probleme de changement des raccourcis EmptyDim 3 Sep - 9:28

Voila, dans le jeu quand je clique sur le bouton "raccourcis"pour aller changer des touches, il me met en rouge : "Blizzard_blinding_UI périmé" alors que j'ai mis tous les addons téléchargeables sur le site ainsi que les fichiers...

Merci d'avance

Lust
Revenir en haut Aller en bas
Lust




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Probleme de changement des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Probleme de changement des raccourcis   Probleme de changement des raccourcis EmptyDim 3 Sep - 10:33

Apparement je ne peux pas non plus voir la page de nouveau sort chez l'entraineur "Trainer_UI périmé"
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
mj
mj
Sephyroth


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

Probleme de changement des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Probleme de changement des raccourcis   Probleme de changement des raccourcis EmptyDim 3 Sep - 13:09

Pour les raccourcis, cliquez sur option/raccourcis-->changez ce que vous desirez-->recliquez sir otions, voila en attendant la resolution du probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Lust




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Probleme de changement des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Probleme de changement des raccourcis   Probleme de changement des raccourcis EmptyDim 3 Sep - 15:06

Mais quand je vais dans option et que je clique sur raccourcis les fenetre des raccourcis ne s'ouvre pas du tout ya juste le message "Blizzard_blinding_UI périmé" et basta...
Et pareil pour prendre les pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Danette

Danette


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 22/03/2006

Probleme de changement des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Probleme de changement des raccourcis   Probleme de changement des raccourcis EmptyJeu 14 Sep - 13:50

Meme probleme lorsque je lance le jeu en version UK.
Ca m'etait deja arrivé il ya longtps, mais la fenetre s'ouvrait donc ca marchait quand meme. Maintenant il ya juste le message d'erreur, puis plus rien si on reklik sur le bouton... Snif...
Apparemment c'est les addon qui sont perimés, et c'est bien ceux du site...

EDIT : Finalement j'ai reussi a surmonter le probleme... Je ne sais pas exactement comment j'ai fait, mais en tout cas les addon du site sont a peu pres bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://legionofshadow.fr-bb.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Probleme de changement des raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Probleme de changement des raccourcis   Probleme de changement des raccourcis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de changement des raccourcis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connection
» probleme a astranaar
» probleme avec les haut lvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et support :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser