Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le receuil de Milla Stormdragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Cowboy




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

Le receuil de Milla Stormdragon Empty
MessageSujet: Le receuil de Milla Stormdragon   Le receuil de Milla Stormdragon EmptyJeu 5 Oct - 14:44

Nom: Nalya
Race: troll mais n'est pas devouer a l'horde
Classe: mage assassin au service d'Avarice
Alignement: celui de son maitre


Recueil de Milla Stormdragon , Mage de la confrérie de la Lune Rouge


Je me nomme Milla Stormdragon , Mage du 2eme cercle de la confrèrie de la Lune Rouge, gardienne de l'ordre du baton rouge.
Ce recueil est dédié a un dra..*rature* non a une créature que j'ai cherché toute ma vie. Voila toutes les pistes que j'ai suivis ,
tout les indices que j’ai pu récolter sur cette chose qui se fait appeler Avarice. ma tache etait de l trouver et de l'anéantir , hélas
pour moi ma vie arrive a son terme et j'ai échoué , je laisse ce journal en espérant qu'il pourra aider une personne valeureuse
qui accomplira se que j'ai échoué...



Première page:

Le noir.........L'ombre..........voila les seules choses que Garrett connaissait.........
Il se trouvait assis dans une obscurité totale pour une raison qu' il avait oublié il y a bien des années
Des images lui revenait de temps a autre , une jeune elfe noire a la recherche d'une personne, des elfes en armure
partant a la guerre...un halo de lumière puis l'ombre....Le jeune elfe ne prêtait plus attention a ces images flou
qui pour lui sortaient de son imagination. D'ailleurs il ne pensait même plus, il attendait comme il l'avait toujours fait...
Jusqu'au jour (ou était-ce a nuit?) où il ressentit une chaleur l'entourant, un une présence brûlante et malicieuse..
Une année s'écoula dans cette chaleur brûlante et suffocante....quand une voie stridente s'éleva:


"Hihihihihihiihi....."
Garrett ouvrit les yeux lentement meme s'ils avait qu'il ne verrait que l'obscuritéet regarda autour de lui
biensur il n'y avait rien...
"Tu me cherches? hihi, reprit la voie stridente
Il se mit a chercher autour de lui, une tentative sans succès il n'y avait que ce voile noir.....
"Hihi a droite? à gauche? ou peut- être au dessus? hihihihihihihihihihi fit cette voie mystérieuse"
"Tu n'es vraiment pas doué........hihi"
C'est a cette instant qu'il compris que ces mots ne venait pas d'une présence extérieur mais de lui même..
Agissant par instinct il tenta de se saisir la gorge mais helas ses bras refusait de lui obéir....
"Hihi voyons ce n'est pas sérieux hihi" dit Garrett de cette même voie aigue..
A cet instant son bras se mit a bouger et d'un coup le gifla....la terreur l'empara ...non seulement il ne contrôlait plus sa langue mais aussi ses membres..
"Hihi surpris mon petit Garrett?"
_Qui ....Qui.....Qui es-tu? Parvient a articuler Garrett malgré la force qui l'oppressait.
_hihi Qui je suis?Très bonne question.....mais tu sauras hum hihi en temps voulut..
_Que.....que...QUE M'AS TU FAIS???!!!
_Hihi moi ? Pas la peine de t'énerver disons que je suis en toi hihi et que je peux t'aider a sortir de cette sphère.
_... soupira Garrett
_Hihi si tu désires en sortir bien sur...."

Garrett comprit a cet instant qu'il allait enfin pouvoir mettre fin a ce calvaire il ne savait pas comment ni pourquoi et il ne voulait pas savoir.
La liberté était trop précieuse......au fond de lui il se disait "Tu vas faire une grave erreur"
"Soit ...fais.. moi sortir de la...."
"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parfait!" un rictus sadique apparut sur le visage de Garrett mais se n'était pas lui mais un être....qui avait élu domicile en lui....

Son corps se mit a bouger lentement....contre sa volonté...L'elfe noir se sentait mal l'aise de laisser ainsi une chose inconnue le diriger...
Il fit deux pas en avant et s'arrêta.....sa main se leva et s'enfonça dans l'obscurité tel un bâton dans une glue noirâtre...
c'est a ce moment que la chaleur qu'il avait ressentit l'année passée recommença mais cette fois ci elle ne dura que quelques secondes.
Le voile se leva ou plutôt disparut comme sil n'avait jamais existé.....Garrett était libre. Il faisait nuit , le vent soufflait doucement et l’elfe avait du mal a retenir sa joie.
Car pour lui le vent était une sensation nouvelle.......
"Hihi voila mon ami...hihi mais ne crois pas que cela sera gratuit...nous avons du travail maintenant....n'est ce pas Garrett?" lui chuchota la créature...
"Oui....."


Voila se que Theramuse a pu lire dans le morceau d'étoffe que je viens de lui rapporter il semblerait qu'il ai appartenu a ce Garrett...

Deuxième page


Il n'y a rien d'écris mais on peu y remarqué que la page d'un journal intime s'y trouve ....

Je souffre trop je n'en peux plus. Pourquoi dois je endurer cela , Pourquoi m'as tu quitté ma tendre *morceau manquant*

Je ne le supporte plus........je souhaite qu'il s'en aille , ma soeur ma abandonner ........

Il est temps....il faut que je le fasse avant qu'il .....*partie inchiffrable* s'en est trop.....adieu


*note de Milla*
retrouvé dans la dans le désert au sud de Gadgetzan
la soeur de Garrett.....Inlandis


On peux aussi remarquer un petit bout de papier : " Les Dragons et moi d' Helmmeir von Cartenali , bibliothèques de Stromwind"

en dessous on aperçoit l'écriture de Milla:

Extrait du livre Les Dragons et moi d' Helmmeir von Cartenali, Dragonnologue de l'académie de D'Harathi...



"Durant mon voyage, j'ai eu l'occasion de croiser un spécimen très surprenant , c'était un Dragon Rouge ,
sûrement un enfant d’Alexstraza mais contraient a cette ligné supérieur , il n'avait rien de supérieur.
Son apparence était pathétique , il était horriblement maigre pour un Dragon, ses ecailles qui habituellement brillant
d'un éclat rouge était d'une couleur ocre sale. Mis a part son apparence pour le moins peu admirable,
il était doté d'un étrange comportement , ou d'une moins son esprit était plus que perturbé.
En effet il ne sortait jamais de son antre et restait jour et nuit sur un matelas d'or et de joyaux qui ferait pâlir le Grand roi des nains.
Et il parlait a son trésor, comme a un ami. Mais hélas pour moi je ne comprenais pas un traître mot de se qu'il disait mis a part des rires
Ponctué d'un mot "Avarice".
Je ne puis hélas vous en dire plus sur ce spécimen fort intéressant car le temps m'était compté et
je devais accomplir mon voyage vers la caverne de dame Onixya...je ne sais hélas pas se qu'il advint de cette pauvre créature"






Troisième page:


"Petit frère toi faire attention, toi pas savoir nager"

Un enfant orc s'amusait dans les vagues de la grande mer a l’ouest d’Orgrimmar...surveillé par son grand frère Krannzag.

"Mais moi pas peur des vagues, elles petites"
"toi aussi , toi aussi petit"
"Pas vrai Grand frère"
"Toi...." mais il ne finit jamais sa phrase car son attention avait ete attiré par une forme se balanceant pret des récifs...
"Restes ici!" ordonna Krannzag......
"Quoi y avoir?" interrogea le jeune orc....mais son frère ne répondit pas et se dirigea faire se qu'il venait d'apercevoir.
Cette chose que les vagues se partageaient n'étaient d'autre que le corps de Garrett...
l'enfant orc attendit , des heures et des heures le retour de son frère est e demandait pourquoi il mettait autant de temps.
A la tombée de la nuit Krannzag revint, du moins ce n'était pas le Krannzag qu'il avait connu , mais un orc au regard vide et étrangement pale
"Toi aller bien grand frère,"
"Hihi oui trés bien, parfaitement bien hihi"


*note de Milla*
Récit d'un jeune orc retrouvé a moitié mort sur les cotes d’Orgrimmar, il semblerait que ce jeune orc soit le frère de Krannzag.
Je suis retourné sur la plage ne question mais aucune trace de Garrett il n'y avait pas le moindre ossement ni meme corps....
Aurait-il été emporté par les flots?
Je dois retrouver Krannzag...




Quatrième page:


Date inconnu, heure: matinée
Je l'a retrouvé!!! Krannzag est le capitaine d'une bande de pirates! Il travail pour les boucanier des mer du sud et se refugit dans ses cavernes.

*quelque gribouillis qui ressemble a un plan*

Date inconnu , heure nuit
Je l'ai observé toute l'après midi , il est comme tout les autres orc stupide et violent ,
je n'ai pas l'impression que la malice D'avarice soit en lui...étrange..






Cinquième page:

*note de Milla*
Par la suite personne ne sut se qui arriva a l' orc....certaines rumeurs a son sujet mais rien de bien concret...
de simple racontard de vieux guerrier ayant bu tout leur sou mis a part une qui a attiré mon attention...


"C'était a la tour du Dragon Rouge, m'en souviens bien , je ramenais une brebis que c'était égaré.
Et a l'entré ma ptite dame se tenait un bel elfe noir et gros orc....j'vous le jure"
"J'ai meme pu entendre leur parlotte, vous le jure, il disait que l'orc lui avait voler quelque chose ,et appelait l'orc Garrett
V'la s'que disait le noble elfe et il lui a planté sa lame droit dans le coeur, j'vous l'jure j'suis pas resté j'ai vite pris la biquette et
j'suis rentré a la chaumière
"




*note de Milla*
Voila l'histoire un fermier humain qui passait aux abords de la tour...il se pourrait bien que Krannzag etait avec l'esprit de Garrett et qu'il avait piégé le dragon dans son corps...
Comme j'ai été stupide je doit faire vite...



Sixième page :

Avarice est au courant que je suis a sa recherche .
Il a envoyé ses sbires a ma poursuite , il semblerait qu’il désire m’arreter.

*plusieurs paragraphes sont indéchiffrables*

Les assassins du Dragon m’ont retrouver , Ils sont trois, un réprouvé , une troll et un orc j’ai pu eliminer le mort-vivant.
Hélas les deux ont faillit m’avoir , j’ai pu m’en sortir de justesse. Je ne pourrais les affronter de nouveau.


Voila quelqes lunes que je me caches dans l’abbaye de northwatch, le moine Sean est un vielle ami. Il me cache , j’esère qu’ils ne me trouveront pas. J’ai demandé de l’aide a l’ordre de Lune rouge.

7eme Lunes a l’abbaye

L’ordre m’a répondus mais il ne peuvent m’envoyer de l’aide , d’après leur lettre Nalya et Zeugrem les deux assassins sont des fanatiques d’Avarice et feraient en leur pouvoir pour mener a bien leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le receuil de Milla Stormdragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: RolePlay: Première partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser