| Event - A la recherche des diamants | |
|
+6Fenix wakka diddenblood Plume Edomas Manthys 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manthys mj
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Event - A la recherche des diamants Sam 8 Avr - 0:17 | |
| Voila, ce soir a été organisé un event a la recherche des diaamants dans la foret d'Elwynn. Il y avait pas mal de joueurs qui ont participé, merci a eux. Bon le serveur a coupé avant les récompenses, elles seront remises plus tard. Pas de soucis.
JE TIENS A TOUS VOUS REMERCIEZ POUR NE PAS NOUS AVOIR FAIS GALERé COMME DES °°°. MERCI POUR VOTRE SERIEUX. IL y avait trois diamants a trouver :
Pour le crystal Rouge le plus simple il y a : - Jackall 7po - Plume 6 po - Sardard 5 po
Pour le crystal Jaune il y a : - Sardard 10 po - DiddenBlood 9 po - Mollye 8 po
Pour le crystal vert, le plus dur a trouver, il y a : - DiddenBlood 25 po - Minimoi 24 po - Sardard 23po
Bien sur, si les prix ne vous conviennent pas, il y a tjours un moyen de les changer, mais raisonnablement.
Merci a vous d'avoir participé.
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Edomas
| Sujet: Re: Event - A la recherche des diamants Sam 8 Avr - 0:23 | |
| tous d'abord tre bon envent ^^ en plus y'avais du monde , merci aux mj .
Mais c'est au sujet des recompense , personnelemen l'argent ne m'interessent guere ... dsl si je pouvais tous echanger contre un item puissant pour mon mage ? serait ce possible? | |
|
| |
Manthys mj
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Event - A la recherche des diamants Sam 8 Avr - 0:23 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Manthys mj
| Sujet: Re: Event - A la recherche des diamants Sam 8 Avr - 0:25 | |
| oui il est possible de changer ton prix contre un item, c'est pas un problème. | |
|
| |
Edomas
| Sujet: Re: Event - A la recherche des diamants Sam 8 Avr - 0:28 | |
| ok on verra sa ingame demain a+ ^^ | |
|
| |
Manthys mj
| Sujet: Re: Event - A la recherche des diamants Sam 8 Avr - 0:31 | |
| ouai aps de soucis, t'inquiètes pas | |
|
| |
Plume
| Sujet: Re: Event - A la recherche des diamants Sam 8 Avr - 0:31 | |
| moi aussi j'aimerai des items utile si c'est possible en tout ca pour mon premier event ben je reviendrai ^^. Avec mon voleur qui sait je volerai les idees de chachette des diamants aux autres xD bonne soiree a tous | |
|
| |
diddenblood
| Sujet: Re: Event - A la recherche des diamants Sam 8 Avr - 0:45 | |
| d'abord je felicite tout les mj pour cet event qui a ete tres bien organiser et franchement je langui un nouvelle event et pour mes gains moi aussi je prefererai un item a la place des po. et franchement bravo pour cet event | |
|
| |
wakka mj
| Sujet: Re: Event - A la recherche des diamants Sam 8 Avr - 0:47 | |
| moi je trouve que les joueur on été super.Ca fé beaucoup plaisir de jouer ds une bonne amiance.le petit probleme c etait les gardes et les PNj de l allaince mé j ai tué je que j ai pu et rézu les joueur que jai pu.j espere que j ai pa oublier certain parce que la fenetre de chat défilé vite et j avai le tem de lire defoi.Merci d avoir parciper. | |
|
| |
Fenix
| Sujet: Re: Event - A la recherche des diamants Sam 8 Avr - 11:29 | |
| ^^ l'event etait tres bien m trés long les MJ on bien cacher les crystaux moi jai chercher partout m pas moyen dans trouver lol ^^ m c'était sympa de voir courir tt le monde | |
|
| |
jackall
Nombre de messages : 2 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Event - A la recherche des diamants Sam 8 Avr - 12:34 | |
| voila c'était mon premier event et j'ai adoré vivement le prochain. en plus il été trés bien géré, bravo au mj ! compter sur moi pour le prochain rendez vous | |
|
| |
Tagada_clem23
| Sujet: Re: Event - A la recherche des diamants Sam 8 Avr - 12:46 | |
| Ouai c t super merci encore les mj pour ce jeu meme si g rien trouver . Pour la remise des prix sa se fera avec tout le monde ? et voila un screen de levent : @@++ clem23 geant VIVE LA HORDE !!! | |
|
| |
Alkin
| Sujet: Re: Event - A la recherche des diamants Sam 8 Avr - 12:58 | |
| déçu d'avoir loupé cet event, il avais l'air trés sympas.
J'espère qu'il y en auras d'autres du même style... | |
|
| |
Manthys mj
| Sujet: Re: Event - A la recherche des diamants Sam 8 Avr - 15:06 | |
| oui ne t'inquiètes pas, il y en aura d'autres de prévu. D'ailleurs le prochaine du méme style se passera vers Orgrimmar. Car cette fois ci les allianceux étaient un peu plus favoriser, vu qu'ils connaissaient le terrain. DOnc la prochaine se seront les hordeux qui seront un peu plus favoriser | |
|
| |
Pugg
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Event Sam 8 Avr - 22:57 | |
| Bonsoir à tous et surtout aux organisateurs de events. Juste un petit mot, merci pour l'event d'hier soir c'était super et comme je suis pas loin dans le jeu, j'ai pu découvrir une nouvelle région. Bon, il y était tous trop forts pour moi mais pas grave, vous étiez là pour me redonner vie à chq fois. Que du bonheur. A bientôt, Mollye. | |
|
| |
Manthys mj
| Sujet: Re: Event - A la recherche des diamants Dim 9 Avr - 0:06 | |
| Merci a vous tous pour vos commentaires, cela nous encourage a vous en faire d'autre, ailleurs évidement; en esperons garder l'ambiance d'hier soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event - A la recherche des diamants | |
| |
|
| |
| Event - A la recherche des diamants | |
|