Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Legion Of Shadow

+14
Ganon2
Nigth_wolf
Zurgaal
Kuryan
Zandramas26
Arakdur
MaLeKaL
Robin-Mangil
Danette
Tagada_clem23
Faeries
Iti63
Karnacier
Edomas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edomas

Edomas

Masculin Nombre de messages : 43

Legion Of Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:10

Bon Comme je vois que sa demande pas mal , et que nous somme deja tres nombreus au sein de la guilde, J'ai pris la desision suivante :

Nous ne recrutons plus les joueur inférieur au lvl 15 ( donc pas de demande si vous n'aver pas atteint ce stade , meme si vous aver un(e) ami(e) deja present dans la guilde ^^ )

Sinon pour faciliter la lecture evité de trop flooder ^^ merci.

Info : Nous possedons désormais notre QG in game , imposant ce QG sera notre lieu de receuil ^^ , Une aubergiste et un banquier y ont ete Généreusement mis par Beni , et bientot suite a une cotisation de la guilde nous pourrons rajouter d'autre pnj . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas26

Zandramas26

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 10:56

Tal, Geant,

Avons nous un fofo special guilde ? Si oui quel est l'url, Sinon cela vous dit il ???

Je veux bien m'en occupper si vous voulez.
Ganon2

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:09

Yop Ekalak est de retour aussi dans la guilde mais sous un guerrier qui commence a devenir très très fort (level 36 déjà ) (Eschanalak mon pseudo)

Je suis fier d'être dans vos rang
Iti63

Iti63

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:44

Euh...bonjour à la guilde...je suis encore level 13...oui je sais c'est pa bo ^^ Mais voilà...ceci n'est pas par mauvaise fois et une non envie de participer mais tout simplement, c'est du au fait que je vais tenter d'avoir le bac cette année, les épreuves commencent la semaine prochaine...De plus, ayant certains "problèmes" de santé, j'évite de me coucher trop tard le soir...Donc, voilà, c'est surtout pour prévenirque mon évolution risque d'être très lente ou quasi nulle avant le 16 Juin...

Suis-je pardonné ?
http://redaloisirs.forumpro.fr
sakurazuka38

sakurazuka38

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:51

C'est bien parceque c'est pour la BAC...lol!
Va tu es pardonné...d'ailleurs nous te recrutons uniquement si tu réussi...et ta mention sera l'indicateur de ton rang dans la guilde!

Bon courage... study
Zandramas26

Zandramas26

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:59

d'ailleurs les gars , comment obtient on des rangs dans la légion ???
sakurazuka38

sakurazuka38

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:11

Au bon vouloir du chef....et accessoirement pour actions remarquables...
Sinon il faudrait qu'on develloppe cette idée d'impôt de guilde afin de se payer des npc pour le QG et accessoirement avoir un trésor de guerre...
Zandramas26

Zandramas26

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:13

ouais bonne idée !!!

Karak m'a dit hier que Tal avait des Tabards ? Moi je suis interressé mais fodrais definir le prix ( pas 10 PO les gars je rame à colecter de l'or ).

Sinon il nous fodrais aussi un forum privé pour discuter loin des regards allianceux opprimants.
sakurazuka38

sakurazuka38

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:21

- Pour les tabards (tres moche mais choisi a la quasi unanimité) demande a tal, c'est lui qui les a.

- Pour le forum e guilde special moi je usi pour...mais je sais pas faire (donc si tu te sens capable ce sera avec plaisir).

- Pour l'impot cela serait défini par ton lvl
ex: - lvl 15-25 = 1 po par semaine (le montant et le rythme de collecte sont choisid au hasard dans cet exemple)
- lvl 25-35 = 3 po
-lvl 35-45 = 5 po etc...

Sachant que plus tu es haut lvl plus c'est facile de rammener de l'argent..(sphère bleu des blasted).

Vu le nombre que l'on est, on peut rapidement se constituer une imposante caisse noire!
Et l'avantage c'est que cela impliquerai tous le monde (meme les bas lvl) dans la gestion d ela guilde et developerait l'esprit de communauté.
Zandramas26

Zandramas26

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:25

je suis ok avec toi.

Bon si on a pas de fofo je veux bien me lancer . je t'envoie par MP un url de fofo dont je suis le modo ...
Tagada_clem23

Tagada_clem23

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:34

je trouve que lidee d'impot est assez bien pour la guilde concernant le forum de guilde ki pourrai etre fait je men chargerai tal et moi publiron un article avec toutes les news avec ossi le systeme de grade dans la guilde.

@@++
Ganon2

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:35

T'inquiète pas pour les tabards je vous les ai tous payer Very Happy
Ouai avec les impots on aurait une grosse caisse noir
sakurazuka38

sakurazuka38

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:39

sinon j'ai emis l'hypothese d'une lmiste noire (caisse, liste...je vois la vie en noir) mais on en parlera IG....

ps: merci pour les tabards...
Zandramas26

Zandramas26

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:58

Koll pour les Tabards ...

Dernière édition par le Mar 6 Juin - 10:20, édité 1 fois
Iti63

Iti63

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:00

Moi je suis d'acc pr tout...sauf pour le rang en rapport avec mon bac Neutral ceci est trop dangereux pr mon avenir dans la guilde ! ! ! Razz
http://redaloisirs.forumpro.fr
Edomas

Edomas

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:12

Bon alors ^^ je fait ma visite Quotidienne et je vois que sa papotte pas mal ^^ , donc pour essayer de repondre a tous le monde :

- Les Tabars c'est moi qui les ait donc épargner vos po et vener me rencontrer IG pour vous les procurer gratos ( Merci a Echnalak pour les 15 premier Tabar offert par sa personnne, j'achete les autres dorenavant ^^)

- Pour se qui est de la creation d'un Forum de Guilde , j'ai donner mon "feu vert" ( ^^ ) a Geant pour le faire, quand a toi Zandrammas , si tu veux l'aider, pas de probleme demande lui par Pm ou par Msn si tu a son addresse mais bon ne fait rien de ton coté tous seul ^^.

- Pour ce qui est de l'impot des PNJ , eh ben on va tous simplement attendre que Beni mette les prix de ces derniers ^^ pour savoir quel tarif et que dure mettre . En tous cas l'idee sera exploité Razz

Tous les details seront formuler sur le prochain forum donc soyer patient et bientot la Legion prospera d'avantage sur le monde fantastique de WoW ^^.

Sinon pour ceux qui est de l'evolution de certain joueur a cause des exams , je le compren parfaitement et peut juste vous dire bonne chance et bon courage pour les revision ^^ mais vous ne serer pas virer pour autant lol ceux etant deja dans la guilde et n'ayant pas le lvl requis pour y etre en tant normal y reste .

Pour la legion !!!!! Talroc
Karnacier

Karnacier

Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:29

dsl la je vai flooder Very Happy

-pour l entrer de nouveau dans la guilde il serai interessant de leur faire payer un droit d entrer dan la guilde non pas pour prouver que les ancien sont superieur mais sa permetrai de recruter des gars motiver et pas trop con ( je joue aussi a GW et j ai vu enromement de gars ki demande de l or ou des objet a la guild et si on leur donne pas il gueule que une guilde c sencer les aider et tout et tout...donc bien pete boules ^^)

-pour el forum je suis d accord et si besoind un modo qui sert a rien hesiter pas a penser a moi ( ou ije suis deja un modo qui, sert a rien sur un autre forum ^^)

-l impot je suis pour aussi

voila je croit que j ai dit tout ce que j avais a dire
Robin-Mangil

Robin-Mangil

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Perdu dans les montagnes en essayant de devenir puissant

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:56

Salut tt le monde apres mon absence de plusieurs jours je suis la Twisted Evil

Bon j'ai lu tout le topic et je susi dacoord pour l'impot c une bonne idée!

Bon voila c'est tout ce que j'avais a dire lol!

@++ et bon jeu
sakurazuka38

sakurazuka38

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:57

je suis pour le droit d'entrée...cela evitera l'afflux massif de gens peu motivé ou qui viennent pour de mauvais motifs...

je suis pret a payer le mien des maintenant....
Karnacier

Karnacier

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:36

estimon le je pense a 15 Po.. j epense que 'est pa schere payer vu qu'on recrute des lvl 15 mini.
C chere mais bon les gars en on pour leur argent quite a ce que je fasse 5 ou 6 tour au monastere Very Happy
Zandramas26

Zandramas26

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:16

15 PO !!! c'est enorme !!! J'ai qu'une 1 PO et des bananes ...

En plus je sais meme po ou est le monastere ! Sad
Karnacier

Karnacier

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:16

tkt zandramas le prix et encore a discuter j ai du mal a me rendre comtpe du prix des chose.
mais bon t en fait pas je suis au mona si tu veut des truc en cuir ou en maille ou en tissus ( parfois un peu de plaques mais plus rare) hesite pas a commender a kalimshar shop Very Happy
Danette

Danette

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:15

Mdr Karn lol!

Mais 15po pr un lvl 15 c impossible... Tout l'or passe dans l'achat de skills etc...
Moi je propose un droit d'inscription egal a un tier du lvl du joueur (lvl divisé par 3 koi :p)
Cela donne pr un lvl 15: 5po (il faut faire un effort pour les economiser, donc cela montrez l'envie d'entrer), et pour un lvl 30 = 10po et lvl60=20po. Enfin c'est vous qui voyez, tant ke MOI je paie pas ;D
http://legionofshadow.fr-bb.com/portal.forum
Arakdur

Arakdur

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:48

Lu tout le monde,

moi je suis plutôt de l'avis de Danette de prendre le lvl / 3 en or en droit d'inscription. Par contre, il faut qu'il soit exonéré d'impot à la première semaine pour pas qu'il cumule Exclamation
D'ailleurs la formule de calcul pourrait être la même pour l'impôt à la semaine : chaque membre doit donner par semaine son level / 3 en or à la guilde.

Mé enfin bon, fo po en vouloir a Karnacier, tout le mode sait que c'est LE BusinessMan par excellence lol!
sakurazuka38

sakurazuka38

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:44

Salutation,

Quelle emulation...preuve que la guilde est bien vivante!

Pour les 5 po comme droit d'inscription c'est vrai que cela risque d'etre tendu car a ce niveau une telle somme est dure a avoir mais au moins cela montrera la determination d ela personne a entrer.
Et puiqs c'est vrai que le retour sur investissement es garan,ti grace au kalimshar 's shop!

ce qui srait bien c'est aussi de prendre en compte le fait que pour un haut lvl, sa contribution est facilité de façon exponentielle: grace aux shpère bleu, pour un lvl 60 cela ne fait que 20 po par semaine soit meme pas 15 minutes passée o blaste alors que pour un lvl 30, 10 po ca risque d'etre chaud a ramener...

En tout cas je suis content de la motivation des memebres de la guilde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 2 Empty

Legion Of Shadow
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant