| le Clan Doomhammer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gurdill
Nombre de messages : 65 Localisation : A la taverne de Gurdill Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: le Clan Doomhammer Lun 5 Juin - 13:26 | |
| Nom de la guilde : Doomhammer Créateur de la guilde : Zoltag Membres de la guilde : (à venir) Projet général de la guilde ou le but : former une armée de hordeuxcontre l'aliance, pro pve... | |
|
| |
Manthys mj
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: le Clan Doomhammer Lun 5 Juin - 13:27 | |
| C'est cours lol, mais c'est bon. Voila, tu y es arrivé. bienvenue a ta guilde | |
|
| |
Gurdill
Nombre de messages : 65 Localisation : A la taverne de Gurdill Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: le Clan Doomhammer Lun 5 Juin - 13:28 | |
| Lok-thar frere moi Zoltag fils de chog Zoc'rad seigneur de guerre du clan Doomhammer anonce le recritement o sein du clan venez nombreux fier et feroces aventuriers... Ogromm Doomhammer nous accompagne...
ps.: ceux qui veulent nous rejoindre venez voir zoltag IG et (ou) envoyez moi un mp dans tt les cas c'est zoltag IG...
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
thedevilpanter
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: le Clan Doomhammer Lun 5 Juin - 13:29 | |
| Je souhaite rejoindre cet guild qui me parait fort honorable Oui moi, Malheur le grand je souhaite rejoindre ta guilde jeune zoltag
Name : Malheur Lvl : 18 ( mé biento 70 ) Race : Mort vivant Class : Pretre Signe particulier : Futur grand pretre de doomhammer | |
|
| |
Gurdill
| Sujet: Re: le Clan Doomhammer Lun 5 Juin - 13:34 | |
| soit le bienvenu parmis nous pretre mort vivant...c'est un prêtre comme toi qui orai du etre o coté de Ogrimm quand il fu trahi...nous auront bezoin de tes capacité au cour de notre quete... | |
|
| |
Medjai
| Sujet: Re: le Clan Doomhammer Mer 7 Juin - 0:05 | |
| luuuuuuut a tous je me nomme Medjai troll shaman de lvl14 et biento + si je trouvai se marchan de totem qui a disparu de thunder bluff lol. J'aimerai entrer dans cette guilde ^^ Est ce que vous macepterai ??????? je l'espère en tou qu'a bon jeu a tousssss
ps: en meme tem si vous savez ou se trouve le marchan de totem qu'a disparu ^^ jsui la ^^ | |
|
| |
Gurdill
| Sujet: Re: le Clan Doomhammer Mer 7 Juin - 21:02 | |
| oui frere tu est accepté parmis nous trouve zoltag et présente toi a lui | |
|
| |
Eravix
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Slt au clan DoomHammer Dim 11 Juin - 17:32 | |
| Bjr a tous, J'aimerais savoir si vous pouviez m'accepter dans votre clan. Je serais tres honoré d'etre accepté parmis vous, Cela me permettrais d'avoirs plusieurs but dans le jeu qui sont : Quête, Donjon et peut être Guerre. Mon perso s'appel Eror c'est un tauren guerrier. Merci d'avance | |
|
| |
Tagada_clem23
| Sujet: Re: le Clan Doomhammer Dim 11 Juin - 20:49 | |
| Hum desole zoltag de minfiltrer ici ,si tu ve manthys pe supprimer mon message mais eravix pk tu demande a venir dans legion of shadow et 2 jour apre dans doohammer ??
@@++ | |
|
| |
Eravix
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re Dim 11 Juin - 22:28 | |
| Si je demande a integrer l'ally doomhammer c'est parce que je n'arrive pas a rejoindre les legion of shadows, On ne ma pas expliké clairement comment faire, et je ne connais pas tout de ce jeu et du systeme de guilde. Par contre si j'ai fait une deuxieme demande ici c'est parce que sa me paraissait plus lcair je fais une demande et j'integre. A et aussi je n'es pas bien compris leur system d'impot : comment faire pour payer et tout et tout cela ne me derange pas au contraire je trouve sa tres bien mais cela manque d'explikation. Apres moi si quelqu'un veut bien m'expliké je suis ouvert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Clan Doomhammer | |
| |
|
| |
| le Clan Doomhammer | |
|