| Ressurection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuryan
| Sujet: Ressurection Sam 17 Juin - 20:01 | |
| Nom de la guilde : Ressurection
Créateurs de la guilde : Kuryan et Gaga
Membres de la guilde : Zurgaal, démonsite mort vivant Broxigar, guerrier orc
Projet général de la guilde ou le but : Plutôt pve, la guilde est aussi rp et relativement pvp, même si le principal souci est l'entraide est la bonne humeur.
Ressurection est en fait un projet des anciens membres des Rezurrections, agacés de ne pouvoir faire grand chose à cause de l'absence trop longue des créateurs, empechant recrutement et mise en place de Qg notemment.
Back ground rp à venir. | |
|
| |
Yuu2850
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Eure et Loire Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Recrutement Dim 18 Juin - 10:27 | |
| Salut moi je serais inteteressé a venir dans ta guilde si possible s'il te plait.Meme si je suis nouveau cela me donnerait un peu d'aide | |
|
| |
Kuryan
| Sujet: Re: Ressurection Dim 18 Juin - 14:59 | |
| Aucun problème, contacte moi (Kuryan) ou bien gaga en jeu, et nous t'acceuillerons parmi nous =) | |
|
| |
Gorzblag
| Sujet: Re: Ressurection Lun 19 Juin - 23:46 | |
| Ressurection powaaa Super guilde vu que tous ses membres sont soit des amis, sois des bons joueurs.. Tremblez Legions.. | |
|
| |
Twinadar
| Sujet: Re: Ressurection Mer 21 Juin - 2:45 | |
| yo les new rezu ..je me joindrai bien a vous .. j ai deja bien bataillé avec l ami gorzblag, le furtif gnormol , le valeureux gaga ou l ingenieux kuryan ..que faut il aire pour vs rejoindre ... j imagine qu'il faut voir kuryan ou gaga IG ? .. en tout cas a bientot
Gizzme la spirituelle | |
|
| |
Kuryan
| Sujet: Re: Ressurection Mer 21 Juin - 15:06 | |
| Effectivement, essaye de joindre gaga ou moi IG, et nous t'accueillrons volontiers parmi nous ^^ Ah, au fait, pour le tabard : je l'achete moi même et le distrivue aux nouveaux, donc pour ceux qui l'ont pas encore je m'en chargerai quand le serveur sera on =) | |
|
| |
gaga
| Sujet: Re: Ressurection Jeu 29 Juin - 1:47 | |
| Je quitte la Guild avec qui jais passé du bon moment , j'esperais mieu de certain (Liu) , puis 1 ou 2 joueur avec qui je ne me plait pas a cause d'incidents.
Merci a Broxigar et Kuryan , pour les bon moments ( parfaitement amicaux) ,et a Gorzblag et Gnognorl d'avoir été super . | |
|
| |
gaga
| Sujet: Re: Ressurection Jeu 29 Juin - 1:51 | |
| | |
|
| |
Twinadar
| Sujet: Re: Ressurection Ven 30 Juin - 13:57 | |
| oh c est bete ..je venais juste d arriver ..et tu pars gaga ..tu vas creer une guilde inter faction c est ca ? bonne chance en tt cas ..et j espere qu on se fera encore plein d instance ou tu tankeras comme tu sais le faire ..^^ Sinon j ai une question, pourquoi depuis 2/3 jours les seuls connectés de la guilde sont will et moi ... Ou sont passé les autres ..quelqu un a une réponse ? a plus j espere .. gizzme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressurection | |
| |
|
| |
| Ressurection | |
|