Nom : Chaos
Race : Undead
Classe : Demoniste
alignement : Chaotique
guilde si y'en a une : The ShadowLegion. Guilde qui se bat avec force contre l'alliance ( Guilde rp) Tout les Ames enrage sont les bienvenue ( j'organiserai des raid et des petit truc sympa pour le groupe des que j'aurai le niveau necessaire et que je jugerai notre groupe capable de le faire a bon entendeur )
Chaos était autre fois un etre plongers dans les arts occulte. Apres de nombreuses recherches dans la necromancie et dans la demonologie et voyant ses jours compte il decida de mettre toutes ses competences pour trouvez un moyen de rester en vie. Apres de nombreuses recherches et des risque inconsevable il trouva enfin le moyen de vivre eternelement. Il lui suffisait de mourir pour revenir. Mais cette tache n'était pas aussi simple. Pour revenir il devait conclure un pacte envers le demon de la mort. Grace a ses facultée en Demonologie il parvint non sans mal a applique le rituel d'invocation. Devant lui se tenait a present le Prince de la mort. Chaos lui proposa donc ses services. Contre la vie eternel il promits au prince de faire le plus de mort possble pour que des corps inertes il fasse apparaitre des demon qui serviron la cause du prince. Apres plusieur minutes le princes jugea que les competences de Chaos pourraient remplir sans mal cette oeuvre il lui offrit donc la renaissance dans la mort.
Fort de cette nouvel univers Chaos se remit en chemin pour continuer ses recherches et eliminer tout ce qui le generons dans la mise en place de ses plans........
Yume, Kiba,Tsume, Chaos, Akuma, Kyuusei.