Nom : Rainspirit
Race : Elfe de la nuit
Sexe : Masculin
Classe : Chasseur
Alignement : Déteste le poisson
Un soir,d'orage,il y a bien des lunes de cela,un jeune elfe de la nuit est né.IL avait la peau rougeoiante et ses cheveux était du bleu de la mer agitée.Ses parents furents tellements surpris qu'ils l'abandonnèrent sans lui donner de nom.
L'enfant grandit a l'écart du village,et préferait jouer avec les animaux et les arbres plutot qu'avec les enfants de son age.............quand les jeunes elfes voulaient lui parler,il ne répondait pas,c'est ainsi que bientot il sombra dans l'oubli.
Dans la forêt,parfois il avait peur,il courait se réfugier sous un arbre qu'il considérait comme son père.L'arbre nommé Syléva se fit bientot a sa compagnie et finit par l'aimer.Il lui apprit que les feuilles avaient leur langage et que les plantes pouvaient soigner.L'enfant n'était pas très fort,mais il savait parler aux animaux
Un jour,la foudre tomba sur Teldrassil,les orcs marchèrent sur le continent de Kalimdor.Ils coupèrent les arbres et Syléva mourut.L'attaque fut repoussées,mais l'enfant sans nom se retrouva seul, une fois encore.Il promis aux Dieux de se venger.
Alors il se mit a voyager............Il sortit de sa forêt pour explorer les Terres
IL ne s'arretait jamais dans les villes et ne les traversait que les soirs de pluie.Les esprits de la nature le surnommèrent alors Rainspirit,esprit de la pluie,pour lui permettre d'accomplir sa vengeance.
Un jour,il croisa un jeune sabre de Nuit blessé.Il le soigna.L'animal le suivit alors pour quelques temps.Rainsirit reprit sa quète,mais maintenant il n'était plus seul.
(j écris comme ca pour faire style vieille légende ou un truc de genre^^)