C'est la premiere fois pour moi que ej fait un background alors soyer indulgent ^^
Nom : Karnacier
Race : Orc
Classe : Guerrier
Alignement : Jamais bon
Quand j'etait petit j'etait un Jedi aimant la peinture abstraite et l art contemporain....j'aurait pu l'etre si j'etait malheureusement né en tant que peau rose mais heureusement pour moi je suis un fier Orc un etre fait pour la guerre mon art a moi se traduit sur les chant de bataille quand dans le sang des ennemi,quand la fureur m'envahi, je n'est plus qu'une seule penser tuer et encore tuer, certain font la guerre car il n'ont pas le choix moi c'est un autre probleme je en peut faire que la guerre je suis un Orc né pour sa et ne vivant que pour sa. Je ne m etendrai pas sur l'exile d emon peule car je ne suis pas le plus qualifier pour le faire je laisse aux autre le soin d epenser alors je le ur demande de me laisser le soins de me battre pour eux comme sa chaque parti et equilibré. On pourais me croire stupide a suivre les irdres sans penser mais a quoi sert d epenser a par douter et le doute n'a rien afaire au milieud'une bataille. alors je dit, que dit-je je le cri POUR LA HORDE JE VAINCRAIS