rah-xephon616
| Sujet: problem de quete du debut Dim 11 Juin - 13:08 | |
| donc voila je suis nouveau sur ce serveur et je me cree un troll mage et quand la cinematique ce finit je parle a kaltunk le pnj a coter du feux il me donne comme quete d'aller voir Gornek donc je v le voir (c le pnj o debut de l'antre) je lui parle et je termine la quete sauf que la normalement il doit donner une quete mais il me la donne pas il n'y a pas de "!" sur sa tete, et j'ai demander a d'autre joueur qui eut l'on fait ,c'est bien embetant puisque c'est une quete tres importante donc voila j'aimerais savoir d'ou sa vient soit j'ai mal pri les addons soit c le serveur, j'espere que vous pourrez m'eclairer voila merci d'avance | |
|
Karnacier
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: problem de quete du debut Dim 11 Juin - 13:50 | |
| "!" si se symbole et gris sa veut dire que tu a pas le niveau alors prend une ou quetes a coter va tuer un peu de mob et lvl up ^^ | |
|
Arakdur
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: problem de quete du debut Dim 11 Juin - 14:05 | |
| ouép, suit souvent les conseils de Karnacier (ils sont souvent bons) | |
|
rah-xephon616
| Sujet: Re: problem de quete du debut Lun 12 Juin - 10:18 | |
| oui mais sauf que la il na carement pas de "!" au dessu de sa tete, merci pour vos reponses | |
|
Karnacier
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: problem de quete du debut Lun 12 Juin - 15:34 | |
| si pas de "!" sa veut dire pas de quetes ^^
peut etre faut il faire une autres quetes qui te fera lui parler et qui actibvera la quetes que tu cherche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problem de quete du debut | |
| |
|