franckyk
| Sujet: lieu de quete Ven 16 Juin - 20:00 | |
| j'ai un petit probleme avace une quete que j'ai obtenue a la croisée des chemins (dans les barrens) je doit trouver le repaire d'Echeyakee mais j'ai beau chercher je ne le trouve pas il me dise que c'est au nord est de la croisée mais je ne trouve rien. Si quelqu'un a reussi a trouver cette endroit pourai t'il me l'indiqué svp PS:il est dit que le repaire se trouve la ou il y a des os de kodos geants. | |
|
franckyk
| Sujet: Re: lieu de quete Sam 17 Juin - 12:50 | |
| qelqu'un pourai repondre a ma question? | |
|
Sephyroth mj
| Sujet: Re: lieu de quete Sam 17 Juin - 16:35 | |
| Bonjour franckyk, Ta quete, es-ce celle-la? Blanchebrume, Echeyakee dans la langue des Taurens, est le roi des Lions des savanes. Il chasse si furtivement qu’il est comme une brume légère et blanche sur la terre. Et il tue si vite que ses proies n'ont pas le temps d'avoir peur ni de souffrir.
Les Taurens disent qu'il est à la fois la miséricorde et la mort.
Vous apprendrez si cela est vrai, car je vous lance sur la trace d'Echeyakee. Son repaire est au nord-est de la Croisée des chemins, parmi les os des Kodos géants.
Rendez-vous à son repaire, soufflez dans cette corne, et il viendra.Si oui,tu trouvera l'Echeyakee qu'il faut tuer ici : | |
|
franckyk
| Sujet: Re: lieu de quete Sam 17 Juin - 17:30 | |
| oui c'est bien cette quete la merci car je comencai a me decourager vu que quand j'alai au nord est je changai de zone pour aller a dorutar. merci encore. | |
|