Etant troll chasseur (et forgeron), c'est assez frustrant le nombre de trucs qui buggent. Voici ma liste
- 2 pieces impossible a apprendre a forger aupres des maitres, lorsque je les achete c'est le maitre qui apprend. Et ces 2 pieces sont les seules pour lesquelles s'affiche une description dsans la fenetre (toutes ont une desciption dans un popup)
- chez le maitre d'armes, la posture defensive lorsuq'on l'achete ne donne rien
- l'ambidextrie ne marche pas je crois (la main gauche n'attaque pas il me semble)
- Lorsque j'apprend les skill de chasseur d'un certain lvl, kelkefois le lvl juste en dessous est desappris
- Certains skill comme apprivoiser restent dans la liste meme lorsqu'on le connait
- Les pets sont completement buggés
- le skill apprivoisement ouvre une fenetre (comme chez les trainer), mais elle est vide (comme les trainer buggés je crois)
- lorsqu'on se connecte ou tp, les fleches sont desequipées
- le tir automatique ne fonctionne pas
- les pieges ne fonctionnent pas (rien ne s'affiche, c'est ptet normal, mais aucun effet lorsqun mob passe) => piege givrant et piege d'immolation
- la capacité raciale berserker (accessible apres avoir recu un coup critike) n'est jamais accessible
- la capacité morsure de mangouste non plus (apres esquive)
- les skill oeil de l'aigle et oeil de la bete ne fonctionnent pas
A part ca, dans mon tableau de talents c'est ecrit 2 points depenses en maitrise des betes alors que j'en ai mis aucun... c'est juste bizarre mais c'est pas grave.
Et autre chose, que Talroc m'a signalé:
Dans le repaire de l'aile noire, les boss buggent comme avant la raz, c'est a dire qu'ils sont lvl 1 et faciles a tuer et droppent des item epikes... C'est assez important je crois !
J'espere que tout ce que je dis pourra aider... Bonne chance a ceux qui essayeront de s'en occuper ! Et Merci !!