Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recapitulatif des "bugs" ..du druide ..

2 participants
AuteurMessage
Twinadar

Recapitulatif des "bugs" ..du druide  .. Empty
MessageSujet: Recapitulatif des "bugs" ..du druide ..   Recapitulatif des "bugs" ..du druide  .. EmptySam 24 Juin - 21:23

Bonjour bonjour tout le monde ,
je poste ce message dans le but de recenser un peu tous les ptis problemes, bugs liés a la classe que je joue le plus ..le druide .
Attention je voudrais pas qu'on crois que je me plains, je me regale sur OnlineQuest et je suis vraiment admiratif de beni et de mj, mais c'est vrai qu'il subsiste quelques problemes liés au sorts ou aux talents , alors autant savoir lesquelles et si ils peuvent etre résolus un jour ... Wink

Donc voila la liste des probs que j' ai trouvé, n'hésitez pas a la completer ..merci !

- en forme normale : ben je crois que tout va bien, tous les sorts marchent, meme si j ai un doute sur l'utilité de luciole ( jamais vu si l armure adverse baissait ) ..bref que du bon !

edit : en fait le sort ouragan a pas l air achetable chez moi ..pareil chez vous ?

- en forme ours :
- L armure devrait prendre + 360 % et + 600 vie , ce qui en fait son principal attrait ..mais en fait dans le jeu on prend bien + 600 vie, mais l armure ne change pas .. ce qui fait que je reste avec +- 1000 darmure qd je devrais en avoir 4600 ....oOo A part ca les comptences fontionnent nikel

-en forme chat :
- le prinicipal probleme est que la furtivité ne marche pas ,donc pas d embuscade et en plus ca empeche deux des techniques du chat .. ravage et "pounce" (en eng) ..

- les talents :
(je suis spe equi/resto donc pas pus voir la branche ferale ..)
- augure de clarté (donne une chance de coup gratos en mana/rage/nrj) ne fonctionne pas
- feu stellaire amélioré : jamais vu un feu stelliaire etourdir un ennemi , pourtant y 4 15% de chance au max ..
- grace de la nature ne reduit pas le temps de cast

--- enfin , et surtout , le talent a 31 pt equi , la forme sélénienne ne fonctionne pas , alors qu 'elle devrait donner + 360 % armure ( la meme qu'en ours) , et + 3% de chance de coup critik sur les sorts .. en plus d un skin completemnt ridicule ..lol ..

- dans les talents resto, marque du fauve amélioré ne fontionne pas

Voili voilou .. merci d'avoir lu ce post si long Surprised et merci d'avance de vos réponses .

a plus ..

Gizzme

farao

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier

Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre

MessageSujet: Re: Recapitulatif des "bugs" ..du druide ..   Recapitulatif des "bugs" ..du druide  .. EmptySam 24 Juin - 21:28

en fait je vai pouvoir te repondre pour certain bug de talent ^^

tout ce qui fonctionne avec des pourcentage n est pas prit en compte par l emulateur... donc des que tu vois 8000% sa fait que dale ^^(je parle pour les tallent ^^)
Twinadar

MessageSujet: Re: Recapitulatif des "bugs" ..du druide ..   Recapitulatif des "bugs" ..du druide  .. EmptySam 24 Juin - 21:37

ah ok merci de ta réponse karn ..
mais par contre j ai l impression qu y a certain talent " au pourcentage " qui fonctionnent quand meme .. c'est le cas pour le talent qui te donne + 100 % des degats critikes ..et bien ca marche .. donc y doit y avoir certains talents qui "contournent" cette regle de l emulateur ..a voir ..

a plus IG kalim ..heu karn ^^
Karnacier

Karnacier

Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre

MessageSujet: Re: Recapitulatif des "bugs" ..du druide ..   Recapitulatif des "bugs" ..du druide  .. EmptySam 24 Juin - 22:01

oui certain passe a traver ( je el sais grace a kalimshar mon mage) qui lui aussi a un sort qui lui permet de faire 100% de chance d ecritik avec un sort de feu.. mazis pour ce qui me donne 2% en plus de mana, 15% de chance d asommer et tout bha sa marche pas et beni ma repondu sa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recapitulatif des "bugs" ..du druide ..   Recapitulatif des "bugs" ..du druide  .. Empty

Recapitulatif des "bugs" ..du druide ..
Page 1 sur 1